En 2012, la Caisse populaire Desjardins du Sud de L'Islet et des Hautes-Terres vend à Hélène Gaulin et Claudel Desbiens leur édifice de Tourville, mais elle y conserve un local pour opérer un comptoir de service. 

 

Les nouveaux propriétaires choisissent de créer de l'hébergement touristique dans l'autre partie du bâtiment et La Maison du Voyageur est née.  Les travaux ont débuté en novembre 2012 et se sont terminés en février 2013. 

 

Pour la location: 

 

Il y a 3 chambres de qualité supérieure avec salle de bain privée au rez-de-chaussée et 2 chambres avec salle de bain commune au sous-sol.  De plus, tous les clients ont accès à la cuisine, au salon et à la buanderie.  L'accueil se fait en personne au Dépanneur H et R Gaulin inc.  À la fermeture du dépanneur, il y a un transfert d'appel et une personne vous dirigera. 

 

La Maison du Voyageur vous offre toutes les commodités d'un chez-soi dans une ambiance relaxante et conviviale.  Nous vous invitons à vous installer à votre aise dans un décor au goût d'un grand Hôtel.  Vous n'oublierez jamais votre expérience à La Maison du Voyageur de Tourville. 

 

Notre volonté est de vous satisfaire. 

 

Au plaisir de vous rencontrer.